,

Vivre en famille des moments inoubliables au Vietnam

Notre projet était de découvrir en famille (parents + quatre enfants de 14 à 22 ans) le Vietnam, pays de naissance de notre 2ème fille durant 3 semaines l’été 2013 : nous avons demandé à Rues d’Asie, de nous aider à bâtir notre voyage.

Nous avions découvert l’agence par son site internet, et les témoignages enthousiastes d’anciens voyageurs nous ont convaincus de prendre contact.

Nicolas a été attentif à nos désirs tout en nous donnant de judicieux conseils sur des destinations que nous ne regretterions pas, (séjour dans les montagnes du nord avec une nuit chez l’habitant, baie d’Halong sur une jonque privative hors des zones très fréquentées…).

Le voyage a été très riche grâce entre autres à nos guides , Duc dans les montagnes du Nord et Thuy à Saïgon qui ont su avec beaucoup de chaleur et attention nous faire découvrir non seulement les paysages mais aussi l’âme vietnamienne dans toute sa diversité.

Encore merci à toute l’équipe de Rues d’Asie de nous avoir organisé ce merveilleux voyage qui nous a permis de vivre en famille des moments inoubliables.

La famille Gatel

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *