,

Voyage au Vietnam en famille

Suivant le conseil de Kevin du site Good Morning Vietnam, j’ai fait appel à Rues d’Asie pour notre voyage chez les minorités ethniques du Nord du Vietnam. J’ai beaucoup aimé le site ainsi que le questionnaire pour le devis gratuit.

Le prix de 750 USD par personne pour 12 jours explosait largement notre budget de voyage. Mais la conseillère de voyage avait l’air sérieuse. Nos échanges m’ont inspiré confiance. Nous avons été ravis.

Après 12 jours en compagnie du meilleur guide et du meilleur chauffeur de la terre, suivant un programme concocté par la meilleure conseillère, nous revenons riches de rencontres, de connaissances sur la faune et la flore, sur la vie quotidienne des habitants, de paysages grandioses malgré des conditions météorologiques qui s’annonçaient catastrophiques. Le trio gagnant : Hà, qui a fait le programme, Tung notre guide aux petits oignons et Hung notre chauffeur de choc!

Merci à eux pour ce merveilleux voyage.

1 réponse
  1. Ha
    Ha dit :

    Merci pour vos aimables remarques. C’est un grand plaisir d’être votre conseillère et de vous avoir fait découvrir mon pays. A bientôt j’espère!

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *