Voyage dans le sud du Vietnam et au Cambodge

Pour nos 40 ans de mariage nous avons décidé de partir au Vietnam ; voulant faire les choses bien et prendre notre temps nous avons décidé de faire dans un premier temps le sud du Vietnam et le Cambodge et de réserver le nord Vietnam et le Laos pour un deuxième voyage . nous voulions donc un programme à la carte !

Et en pianotant sur internet j’ai trouvé l’agence Rues d’Asie qui m’a tout de suite inspiré confiance par sa réactivité, la gentillesse de notre correspondante : Ha, et leur philosophie du tourisme au Vietnam. Nous avons été à tous points de vue ravis de notre choix.

Ce fut 20 jours de découverte , de surprises, de contacts, d’émerveillement. Et tout ceci avec un rythme tout a fait acceptable ! les hôtels choisis étaient parfaits, la variété des restaurants nous a parfaitement convenu, avec de très beaux restaurants chics et, à notre demande, des restaurants pour les vietnamiens de pure souche ! Il faut savoir découvrir !!!!

Notre guide au Vietnam a été parfait pendant neuf jours, toujours à l’écoute, très professionnel ! Chaque matin une bouteille d’eau pour chacun de nous deux nous attendait dans la voiture…. La découverte de Saigon avec son ballet de motos, la petite route sauvage entre Dalat et Mui Ne, la remontée du Mékong de ChoDoc à Phnom Pen , la croisière sur le Cochinchine, Angkor, le lac de Tonlesap , l’ile de phukoc et notre virée en moto furent pour nous de grands moments qui resteront inoubliables !

Dès que possible nous repartons avec Rues d’Asie en toute confiance !

Jacques C.

 

[gpp_button color="yellow" url="http://www.ruesdasie.com/contacter-les-anciens-voyageurs-de-rues-dasie?voyageur=Jacques-C-mai-2014" title="themes" icon_right="gpp-sc-button-icon-left gpp-sc-genericon gpp-sc-genericon-chat" target="_blank" size="large" display="block"]Contacter Jacques ![/gpp_button]

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *